Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre beau globe
19 janvier 2011

->Tout d'abord il y a

L'océan :          Photo_049

Il représente environ 71% de la planéte, mais je vais pas vous faire un cours de géographie. Il y a des milions de poissons ( si ce n'est plus). Mais malheureusement il y a aussi es éspéces sous-marines en voie de disparition. Vous croyez que vous ne pouvez pas faire grand-chose? Mais si ! Déja en ne jetant aucun déchet dans l'eau, ou méme n'importe ou ailleur que dans un endroit prévu a cet effet. Mais je ne vais pas vous faire trop la morale: Je vais vous montrer quelques photos marines.

Poissons_des_caraibes   Mur_de_corail 

(Mer des caraïbes)                        (Mur de corail)                           

Photo_066

(Bretagne; ça fait moins réver ! )

Voila pour mer et océan ! Si vous avez aimez cette micro-visite, ou que vous avez des idées pour ameliorer l'article, laissez un com' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre beau globe
  • J'ai choisit de créer un blog pour expliquer a quel point notre globe est menacé. Je voudrait montrer aussi le nombre de raisons qu'il y a de l'aimer. "Je ne suis pas une écolo, je suis un super héros."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité